Hypothèque privée:
Conserver votre propriété

Qu’est-ce qu’une hypothèque privée ?

Une hypothèque privée est une solution simple à court terme qui consiste à obtenir des fonds d’un prêteur privé pour remettre votre situation financière sur pied.

Dans quelles situations peut-on avoir besoin d’une hypothèque privée ?

Ils existent plusieurs situations dans lesquelles vous pourriez recourir à une hypothèque privée :

Quelles sont les conditions pour obtenir une hypothèque privée ?

Ce type de prêt à court terme est établi en fonction de la valeur de votre propriété. Peu importe votre situation financière, la valeur maximum du prêt sera calculée selon un ratio prêt/valeur maximum de votre propriété de 75%. Contrairement aux institutions financières traditionnelles qui ont des critères rigides se basant essentiellement sur votre historique de crédit, chez Clic Hypothèque nous ne prenons en compte que l’équité.

Faire affaire avec Clic Hypothèque pour votre hypothèque privée

Nous offrons des solutions de financement à des taux d’intérêt compétitif, soit de :

1er Rang : 9% à 12%

2e Rang : 13% à 15%

Frais d’analyse de dossier : 2% à 4%

Nous sommes conscients que faire affaire avec une institution bancaire traditionnelle n’est pas toujours facile, c’est pourquoi Clic Hypothèque est là pour vous aider. Les conditions d’approbation pour obtenir une hypothèque privée sont strictes, et des gens avec une situation de crédits difficiles ou un besoin financier non traditionnel se font refuser leur demande. Les hypothèques privées s’avèrent donc être une option de financement simple et rapide pour vous permettre de réaliser vos projets ou encore de résoudre vos besoins de liquidités.

Nous nous adaptons à vos besoins actuels et nous nous engageons à vous accompagner dans l’ensemble du processus. Par la suite, il nous fera plaisir de vous aider à obtenir un financement chez un prêteur traditionnel.

N’hésitez pas à remplir la demande de prêt, elle est gratuite et ne vous engage à rien !

514-834-7738
© 2014-2021 | CLIC HYPOTHÈQUE - FINANCEMENT ALTERNATIF | Tous droits réservés