Hypothéquer sa maison
Hypothéquer sa maison
avec un prêteur privé
Demande hypothèque privée
Hypothéquer sa maison

Une deuxième hypothèque consiste à obtenir du financement supplémentaire de la part d’un prêteur hypothécaire différent du premier prêt. Ce prêt s’ajoute à la première hypothèque et comporte lui aussi des obligations de paiement. Vous poursuivrez donc les paiements de la première hypothèque tout en y ajoutant les paiements de la deuxième.

C’est la valeur nette de votre propriété qui sert de garantie au prêteur privé. Dans le cas où vous ne seriez plus en mesure d’effectuer les paiements, elle sera vendue pour rembourser la première hypothèque et ensuite la seconde hypothèque. Étant donné que le prêteur privé est remboursé en deuxième, il comporte plus de risque, ce qui justifie les taux d’intérêts plus élevés de ce type de prêt.

Pourquoi hypothéquer sa maison une seconde fois ?

On peut recourir à un prêteur privé pour hypothéquer sa maison une seconde fois pour éviter de payer des pénalités importantes auprès des institutions bancaires. L’hypothèque privée s’avèrent aussi être une option intéressante lors d’une perte d’emploi, elle vous laissera le temps de replacer votre situation financière sans avoir toutefois à vous départir de votre propriété.

Vous envisagez faire des projets de rénovation d’envergure et vous ne possédez pas les fonds suffisants ? Hypothéquer sa maison une seconde fois peut être une option qui présente des taux d’intérêts moins élevés que de contracter un prêt ailleurs.

Hypothéquer sa maison présente aussi une solution de choix pour consolider vos dettes dans un même emprunt, ce qui vous permettra de gérer un seul prêt par la suite, à un taux d’intérêt moins élevé. Les hypothèques privées sont des solutions à court terme qui répondent à vos différents besoins et vous permettent de reprendre votre souffle.

Clic Hypothèque : La solution à vos soucis

Hypothéquer sa maison avec Clic hypothèque, c’est faire affaire avec une société de financement privée réactive à vos demandes qui offre des taux d’intérêt compétitif. Obtenir un prêt avec une institution bancaire nécessite d’avoir une bonne cote de crédit, de bons revenus et un fond suffisant, alors qu’avec Clic Hypothèque la valeur du prêt est calculée essentiellement sur la valeur de votre propriété. Le financement chez Clic Hypothèque est accessible, même si vous avez un mauvais dossier de crédit. En faisant affaire avec nous, vous n’avez pas besoin de respecter les critères stricts de la banque.

Demande de prêt hypothécaire privé
Concours pour les courtiers - Gagnez un Voyage en Californie

Concours pour les courtiers - Gagnez un Voyage en Californie
Gagnez un Voyage à la Havane, pour participer, vous devez vous inscrire au programme Fidélité+ et nous référer un dossier de prêt alternatif.

- Mardi, 4 septembre 2018